Objectif pédagogique
Cette formation permet de promouvoir, conseiller et vendre, de collaborer à l'aménagement et au bon fonctionnement de l'espace de vente, de conduire les entretiens téléphoniques en plateforme et de réaliser les actions de prospection.
Objectif pédagogique
Cette formation permet de développer la relation client et assurer la vente conseil, d'animer et dynamiser l'offre commerciale, d'assurer la gestion opérationnelle et de manager l'équipe commerciale.
Objectif pédagogique
A l'issue de la formation, le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client est capable de prendre en charge la relation client dans sa globalité: communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l'activité, mettre en œuvre la politique commerciale, de contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, maîtriser les technologies de l'information et de la communication pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, communiquer à l'écrit et à l'oral en français, communiquer à l'écrit et à l'oral dans une langue étrangère.
Objectif pédagogique
Organiser son activité commerciale, réaliser une démarche de prospection, négocier et suivre une vente, gérer son portefeuille et la relation client.
Objectif pédagogique
Cette formation permet de gérer et assurer le développement commercial, de prospecter, analyser les besoins et négocier une offre de manager une action commerciale en mode projet, d'élaborer une stratégie de communication digitale.
Objectif pédagogique
Cette formation permet de gérer et assurer le développement commercial, de gérer et organiser les surfaces de vente et de stockage, de manager une équipe, de concevoir une solution E-commerce.
Objectif pédagogique
Les principales compétences visées en formation sont centrées sur l'animation et la gestion de l'espace commercial. Au cours de la formation l'alternant apprendra à conseiller et vendre, suivre les ventes, fidéliser la clientèle et développer la relation client.
Objectif pédagogique
Au cours de la formation l'alternant apprendra les principes de rangement, d'étiquetage, de mise en rayon des produits. Il est formé à utiliser des documents commerciaux tels que des documents d'inventaire, de livraison, à se servir de logiciels de caisse. Les enseignements donnent les connaissances sur les circuits de distribution, sur les modes d'approvisionnement, les procédures de stockage des marchandises. Les enseignements en communication professionnelle et commerciale permettent à l'alternant d'établir le contact avec la clientèle afin de l'accompagner dans ses achats.
Objectif de formation
A l'issue de la formation, le titulaire du Mastère Manager d'affaires porte la responsabilité de détecter et de négocier des contrats commerciaux. Pilotant le développement d'affaires complexes, il/elle anime et dirige, d'un point de vue fonctionnel, l'équipe pluridisciplinaire qui accompagne la mission.