Your browser does not support JavaScript!

Bachelors

Cliquer sur le titre pour découvrir la formation choisie
  • Bachelor Chargé des Ressources Humaines

    Objectif de formation

    Permettre à de futurs collaborateurs d'acquérir de solides bases dans les domaines du recrutement et du développement des ressources humaines. Le Chargé des Ressources Humaines (CHR) est le garant de la mise en œuvre des actions déclinant la stratégie RH de son entité, contribue à l'efficience de l'organisation et au développement de son entité, participe à la gestion et l'administration du personnel, la mise en œuvre et l'évolution des conditions de travail des salariés et la mise à disposition des compétences identifiées, informe et conseille les salariés de son entité, afin de favoriser leur mobilité et leur évolution professionnelle.

     

  • Bachelor Responsable de développement commercial

    Objectif de formation

    Le Responsable développement commercial est un professionnel qualifié et opérationnel, capable de piloter les actions commerciales d’une équipe et de mener directement et en autonomie des négociations complexes avec les clients les plus importants. Soucieux de la rentabilité de son centre de profit, ce collaborateur exploite les méthodes et les outils les plus modernes pour valoriser son portefeuille et mener à bien les projets. Mais avant tout, le manager du développement commercial construit sa réussite sur de véritables capacités comportementales.

  • Bachelor Responsable de Distribution Omnicanale

    Objectif de formation

    À l'issue de la formation, le responsable de distribution omnicanale sera capable d'être l'interface entre la direction et son équipe. Il met en place la stratégie commerciale et développe des solutions digitales et omnicanales. Il définit les missions de ses collaborateurs directs et les motive autour d'objectifs fixés. Il coordonne et contrôle le travail réalisé. Son activité implique de nombreux contacts avec des services transversaux au niveau de l´entreprise, au plan régional, voire national. Il est amené à participer à des groupes de travail et à fonctionner en « mode projet ».