Rendez-vous le 6 décembre à Quimper pour trouver ta formation supérieure !
Sup'Ifac à Quimper a le plaisir d’ouvrir les portes de son campus le samedi 6 décembre 2025 de 10h à 17h lors d’une journée entièrement dédiée à l'orientation et la formation supérieure.
Destinée aux lycéens, étudiants en réorientation, parents et candidats souhaitant poursuivre leurs études en alternance, cette journée sera l’occasion idéale pour découvrir nos formations, affiner votre projet d’orientation, comprendre les attentes et avantages de l’alternance et trouver la formation qui vous correspond dans les secteurs de la gestion, du commerce, de la vente et du management.
Sup'Ifac Quimper propose des formations professionnalisantes en alternance, du Bac+2 au Bac+3, reconnues pour leur approche concrète, leur accompagnement personnalisé, des résultats aux examens excellents et un fort taux d’insertion professionnelle !
Lors de cette JPO, vous pourrez découvrir en détail nos parcours en alternance :
- BTS MCO – Management Commercial Opérationnel
- BTS GPME – Gestion de la PME
- Gestionnaire d’Unité Commerciale (GUC)
- Bachelor RCD – Responsable des Commerces et de la Distribution
- Bachelor RDC – Responsable de Développement Commercial
Au programme : rencontre avec l’équipe pédagogique, les étudiants et intervenants, présentations de l’école et des programmes à 10h30 et 14h30.
Rendez-vous au 145 avenue de Keradennec, 29000 QUIMPER (Parking Chambre de Commerce et d’Industrie de Quimper) »
Egalement, une deuxième Portes Ouverte de Sup'Ifac à Brest aura lieu une semaine après celle de Quimper, le vendredi soir, de 17h à 20h et nos équipes vous présenteront ses 20 formations du Bac+2 au Bac+5 dans les secteur de l'Assistanat-Gestion-Paie-RH, Commerce-Vente-Management, Automobile, Coiffure, Esthétique, Hôtellerie et Pharmacie.

















